Craignez la danse de la faux [Nefarian]

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Oct - 18:17


Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Nefarian
☩ Nom : de l’Éclipse
☩ Âge : 22 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe :  Neutre - Rastgar
☩ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
☩ Métier : Mercenaire à ses heures perdues, Chasseur de primes lorsqu'il le faut.
☩ Race : Virenpien
☩ Arme : Faux



Caractère
Nefarian a appris à contrôler ses émotions, dues à l’entraînement imposé par ses parents dans son plus jeune âge. Ce contrôle de soi, lui permet de garder la tête froide dans des situations où beaucoup auraient déjà abandonné. Il n'est pas dépourvu d'émotions, mais il est très loin d'être démonstratif. Ce contrôle de soi, lui permet de garder la tête froide dans des situations où beaucoup auraient déjà abandonné. Quel que ce soit le problème, Nefarian n'aime pas demander de l'aide, mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'apprécie pas. Petit, lui-même espérait, malgré le fait qu'il devait ignorer les autres, de pouvoir un jour, leur parler en tant que frère de couvée. Ainsi, il se demande toujours si la compagnie d'une personne est meilleure qu'être un loup solitaire, ou n'apporte que des ennuis et le ralentirai dans sa progression de sa force.

Quand il s'agit de bagarre, de combat ou de règlements de comptes, Nefarian n'est pas subtil : parler, ce n'est pas possible. Un duel aux armes, sans finalité mortelle, est acceptable. Nefarian n'est pas adepte de prendre une vie si celle-ci ne doit pas être prise. Si l'on peut faire comprendre sans ôter la vie, et juste en incapacitant, cela lui suffit. Mais si l'ennemi est trop borné, comme le cas dans son travail, alors il n'hésite pas à en finir d'un coup de faux, ou de plusieurs si l'ennemi est tenace.

En clair, Nefarian peut être votre allié ou votre ennemi. Il pèse le pour et le contre pour décider quel camp est le plus juste pour lui. Il reste persuader qu'un jour, il pourra faire en sorte de trouver la signification du mot « famille ».

Physique
Nefarian était dans les règles, pour ce qui concernait les membres de l’Éclipse. Des écailles d'un noir intense, aux nuances grises au cou, sur l'intérieur de ses mains, et sous ses pieds. Ses ornements osseux étaient multiples sur sa tête, comme si l'on croyait qu'un dragon lui en aurait fait cadeau. Sa musculature était particulière : une masse musculaire plus élevée que la moyenne du clan, des dimensions en taille et poids avoisinants les 190cm et les 100kg, à cause de sa queue longue et puissante, recouverte sur le dessus d'une excroissance d'écailles. Il a des yeux jaunâtres, qui sont d'un éclat brillant dans la nuit, ce qui ne lui permet pas trop les méthodes furtives. Ses pupilles noires et fendues lui permettent cependant une bonne vision dans la nuit, mais inférieure aux félins, évidemment.

Malgré sa carrure, ainsi que ses griffes rasoirs et sa mâchoire volumineuse, il est du genre à porter des armures intermédiaires, fait en cuir de bête qu'il chasse et coud lui-même, ou confectionné par des maîtres artisans. Même si ce type d'armure ne correspond pas au genre de personne qui se jettent dans la mêlée, Nefarian compense avec son seuil de douleur légèrement plus élevé. Il est très endurant, mais a du mal à nager.



Histoire
Dès son plus jeune âge, Nefarian, ainsi que ses frères et sœurs, avaient subit un entraînement rigoureux, devant forger leur esprit de survie et combatif. Cependant, laisser un camarade derrière était très mal vu, sous peine de subir des réprimandes par ses parents, ou les anciens du clan. D'ailleurs, pour ainsi dire, il n'avait pas réellement de parents, comme si ses frères et sœurs de couvée n'en n'étaient pas. Tel était le credo que vivait Nefarian. Ne pas considérer, où même éprouver la pensée d'une famille, car cela n'existait pas. Si d'un côté les autres avaient du mal, Nefarian avait une « facilité » déconcertante pour ses parents : chaque chose qu'on l'enseignait était reproduite d'une bonne façon. Chaque arme qu'on lui passait, démontrait les prouesses qu'il pouvait faire. Mais quand l'heure était de manier le fluide, Nefarian ne pouvait pas dépasser ses frères et sœurs. Cependant, cela l'encourageait à savoir qu'il sera un bon guerrier, plutôt qu'un manipulateur du fluide.

Ses parents trouvaient en lui un être unique, dont il fallait encadrer et prendre le plus grand soin. Chaque personne qui maîtrisait au mieux une arme dans le clan devait jouer le rôle de maître d'armes. Or, Nefarian les dépassait, chacun à leur propre jeu, et se retrouva vite au-dessus d'eux. Il chercha alors une arme unique, exotique, comme il le disait. Ce choix tomba sur une arme plutôt singulière : la faux. Nefarian s'entraîna sans relâche pour obtenir une fluidité dans ses mouvements, ainsi que des enchaînements vifs et précis. Il décida de négliger toutes les armes à distances, voulant être au plus près du combat à chaque instant.

L'enfance de Nefarian était la suivante : s'entraîner, et exploiter ses connaissances. Comme chaque membre des Rastgar, il avait appris l'art de la chasse, ainsi que du domptage de bsurts, des loups géants servant aussi bien de montures que de compagnons bestiaux. L'adolescence fut aussi un excellent moyen de rite de passage, pour savoir de nouveau si on était toujours digne d'être membre de l’Éclipse, ou de devenir un paria. Sans attente, Nefarian réussit son épreuve, à la différence d'une de ses "sœurs", qui avait échoué. La politique d'ignorance fit que Nefarian ne se souciait guère de cet événement, mais quelque chose en lui commençait à naître : le doute. Non seulement une virenpienne échoua, mais une paria avait réussi, comme lui, cette épreuve. Les jugements premiers tels que les couleurs, les apparences en général, n'étaient pas, pour lui, significatifs des compétences futures de la personne. Nefarian, avant son passage adulte, commençait à perdre confiance dans l'idéologie de son clan, qui n'était qu'un mensonge grossier pour lui.

Malgré la majorité des virenpiens, qui est de 22 ans, le clan fonctionnait différemment : à 21 ans, les jeunes avaient le choix, soit de rester au clan, auquel un banquet en leur honneur est donné, ou de le quitter, ayant comme choix deux armes maximum, et le départ irrémédiable et sans retour, sauf pour besognes justifiées. Avant que Nefarian n'eût le temps de penser, ses « parents » s'avancèrent vers lui. Ils avaient en quelque sorte décidé pour lui un avenir plus profitable : rester au sein du clan, avec une femme déjà choisie, pour obtenir une meilleure descendance. Nefarian regardait ses parents avec dégoût, voir du mépris. Il rentra dans une colère noire, disant que depuis le début, il ne cherchait que ce qu'ils valaient en tant qu'arme, et non une personne. Il décida fermement de quitter le clan, pour montrer qu'il était le maître de son destin, et qu'ils devront se passer de lui dans le futur. Ramassant uniquement sa faux et enfourchant son bsurt, il quitta le village dans la seconde même de ses dires. Jamais il regretta cette décision, car il avait appris tant de choses, et que de savoir rester immobile à ne rien faire et à ne pas exploiter ses compétences, cela le rendait maladif.

Ainsi, pendant toute une année, il décida d'explorer le plus d'endroits possible à Mar'Baal, son île d'origine. Il essaye de se faire un nom en tant qu'homme à engager, mais aussi bien en tant que redoutable chasseur de primes. Mais quand des services ne s'offrent plus, ou que tout le monde ne commet pas de crimes rapportant gros, on ne peut plus rien en tirer d'un petit bout de terre comme cette île. Par conséquent, Nefarian décida de faire voyage vers Jurÿ'Ley, la capitale de la région. Nefarian était devenu bien plus citadin, cherchant à dormir dans les auberges, ou dans les tavernes quand les places ne pouvaient s'offrir. Seul ou accompagné, Nefarian vivait sa vie sans faire attention aux pensées des autres. Dernièrement, il avait appris qu'un bateau pourrait l'emmener sur d'autres contrées, où il pourrait continuer ses métiers, et développer son art de la faux. Alors sans une once d'hésitation, son prochain objectif sera de partir d'ici, et de découvrir l'immensité, du monde d'Arcaëlle. Un vrai objectif, que Nefarian s'impatiente à terminer, comme tous ces contrats.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Oct - 18:39
Bonjour et Bienvenue Nefarian

Une fiche intéressante et, dans son ensemble, correcte. Un petit conseil, ne dit pas "homme" mais "arcaëllien". La fiche colle avec celle d'Onyxia, de ce fait c'est bon pour moi.

Tu gagne 30 XP pour ta prestation, tu peux soit les dépenser tout de suite en fluide, soit attendre (mais dans ce cas tu n'utiliseras pas le fluide In RP). Pense à remplir la feuille de personnage et ton profil ainsi qu'ouvrir un journal de bord (+5xp dans ta bourse =D).

Bon jeu et à bientôt ^^
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Morts au combat-