Jeu 8 Oct - 13:48

Bienvenue dans le staff

Bonjour à toutes et tous =)

Onyxia, ancienne membre d'Arcaëlle V2 et 3, nous a rejoins hier. Elle a posté sa candidature suite à la demande de Lilith qui avait vécu une bonne expérience avec cette virenpienne Québécoise. Vous pouvez donc la contacter via MP.

Elle est aussi notre graphiste. Vous la voyez donc désormais sur la PA. Je la laisse faire une brève présentation à la suite. Si Yria et Lilith le souhaitent, elles peuvent aussi en dire plus sur leurs aptitudes et défauts Wink

Bien à vous,

Le staff ♥️
©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Oct - 13:54
Salut les p'tits loups,

I'm Lilith, fondatrice de l'Aube des Mondes. J'ai 29 ans (premier qui dit que je suis vieille je le tape ><). Actuellement sans emploi, je suis assez disponible.

Je suis du genre impatiente et, parfois, colérique. Mais, généralement, je suis plutôt laxiste et gentille comme une licorne =D

Voilà XD (présentation de meeeeeeeeerde)
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 208

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Jeu 8 Oct - 14:03
Yosh yosh ~

Aloooors. Appelez moi Onyxia. Ou Maude. Ou encore la québécoise. Ou bien celle qui est co quand personne ne l'est. Enfin bon. Vous voyez le genre x)

J'ai un tout petit 20 ans (c'est que je suis jeune comparée à notre fonda =O) :3 J'suis du mois de février, donc 21 bientôt Very Happy

Hem. J'vous ferais pas l'inventaire de mon poids, de ma grandeur et de ma description physique quand même =B Vous verrez p'tête un jour dans l'trombi =O Ou pas =B Ahahahahah ^.^

Alooooors. J'étais sur Arca V2 et V3. Sous le pseudo d'Onyxia. J'avais aussi fait une elfe tortionnaire et une humaine (ou une aracnor, j'me souviens plus =B) aubergiste.

J'pense être fille assez sympa le 3/4 du temps Smile Sauf que quand on me cherche. J'pratique bien le retour à l'expéditeur quand les commentaires sont méchants et gratuits Very Happy
Mais normalement, avec les membres réguliers et les staffiens régulier, j'suis assez gentille j'crois :3

Aussi, je ne mords pas (sauf si on me le demande) alors n'hésitez pas à me mp si y'a quoi que ce soit Very Happy
Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 14:19
Alors, alors, du fin fond de ma pause entre deux cours de droit je vous pond ma présentation.

Donc ! Vous pouvez m'appeler Jojo', Jonas ou je ne sais quoi encore (par exemple Yria je sais pas qui m'a trouvé ce surnom). J'ai dix-huit ans, toute mes dents et ce qui va avec, naturellement je suis bien plus jeune que nos deux autres vielles staffiennes.

Sinon... ben je joue Yria et Jared, je suis plutot présent et je m'occupe des objets magiques et des descriptions en tout genre (pour l'instant que le bestiaire, le reste va arriver). J'ai pas l'impression d'être un connard fini même si je dois avouer être plus intransigeant que Lilith.

Voilà, ça me semble pas mal. Keur sur vous <3

Ps : j'aime raconter ma vie.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :