Il y a deux réponses à cette question...

:: Les parchemins calcinés :: La tombe des anciens :: Vieux parchemins jaunis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Sep - 17:28
Bonjour à tous et à toute ! Et oui c'est encore moi pour lancer un truc que personne ne va suivre ! Hehehe

Le jeu est à la fois simple et compliqué. Dans l'absolu on pourrait surtout considérer ça comme un exercice d'écriture. Je vais poser une question et il faudra répondre de deux manière différente, celle du savant et celle du poète. Par contre on va rester sur des question faisable s'il vous plait, les truc du genre "pourquoi la vie" ça ne va plaire à personne. Comme un exemple vaut mieux qu'un long discours en voilà un :

Spoiler:

Etant donné que je suis sadique je vais poser la première question, niark niark niark.

Pourquoi la lune tourne-t-elle autour de la terre ?

A vos plumes...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Nov - 20:58
(JE CONNAIS CES LIVRES. Je devais le dire :') XD)

- Pourquoi la lune tourne-t-elle autour de la terre ?
- Il y a deux réponses à ta question. Comme à toutes les questions, tu le sais bien. Laquelle veux-tu entendre en premier ?
La fillette plissa le nez.
- Celle du savant.
- La lune tourne autour de la terre parce que c'est ainsi que la graviter a voulu les choses. Le soleil est au centre. Les planètes tournent autour de lui. Les satellites, comme la lune, tournent autour des planètes.
- Et la réponse du poète ?
- Depuis toujours, la lune et la terre sont amants. La terre, femme farouche, refuse de se laisser approcher. C'est pourquoi la lune, elle, persévère et tourne sans cesse autour de la terre. Elle est toujours auprès d'elle pour tenter de la séduire de ses rayons d'argent et de sa douce lumière.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :