Mar 15 Sep - 15:03

Compétences/fluides

Fluide Khan

• Khan'El : Cette capacité permet à Jared de ressentir les mouvements terrestre autour de lui. Cela fonctionne à peu de choses près comme un sonar ce qui signifie que ses propres mouvements déclenchent sa capacité et lui permettent de se repérer. Il faut savoir que ce sort est passif et est donc actif tout le temps. Il a appris à minimiser les dépenses de sa réserve de fluide. Plus la distance est élevé plus la précision est basse, on considère qu'a chaque fois que le sort monte de niveau la porté du niveau inférieur gagne en qualité et que la qualité maximum est de 3.
    Niveau 1:

• etc...
  • etc...

Fluide Tha

• Tha'El : Cette capacité génère constamment une sorte de douce brise autour de Jared, tellement faible qu'elle peut paraître inaperçue. Ce sort permet à l'arcaëllien de ressentir grossièrement les formes dans le rayon couvert. Si quelque chose travers violemment la zone du sort le ressentit sera bien plus précis. Il faut savoir que ce sort est passif et est donc actif tout le temps. Il a appris à minimiser les dépenses de sa réserve de fluide. Plus la distance est élevé plus la précision est basse, on considère qu'a chaque fois que le sort monte de niveau la porté du niveau inférieur gagne en qualité et que la qualité maximum est de 3.
    Niveau 1:

• etc...
  • etc...

OBJETS MAGIQUES.

• Aucun pour le moment, et il ne risque pas d'en trouver facilement.

ARMES

• Un sabre

DON DIVIN.

• Jared est le fils d'Othab, dieu de la chasse et des prédateurs, et il a hérité de son père deux précieux dons allant de paire. Tout d'abord ses sens sont bien plus développé que ceux des autres arcaëlliens .Son odorat, son ouïe, son gout et son toucher peuvent repérer des choses que le commun des mortels ne pourrait espérer ressentir. Ensuite ses réflexes sont bien plus fulgurant, son temps de réaction est assez court pour pouvoir aisément suivre n'importe quelle proie et réagir à la menace. Ces deux caractéristique pourraient faire de lui le meilleur des chasseur si il n'était pas aveugle. Quoi que...

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Sep - 16:08
Bonjour,

C'est bon pour moi

Bon jeu =)
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 775