Livre des comptes de Vÿdareen

:: Registres :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Sep - 12:49

Vÿdareen Loumez

Vÿdareen Loumez, 29 ans. Dresseuse d'animaux en tout genre pour peu que cet animal puisse servir de monture. Je suis métissée humaine/tahora et à l'origine je suis née dans la tribu des Rastgars. J'ai une bsurt dressée de couleur noire qui se nomme Nyra.  

Mes possessions :

• Zaï’Lou, Ouest dans la ville de Youëh (Maison mère, école, écurie et magasin)
  • Zaï’Lou, Est, ville de Zaï’Han (Lieu des apprentis, gérer régulièrement par Vÿ et lorsqu'elle n'est pas là, par une personne de confiance, écuries)
  • Zaï’Lou, Nord dans la ville d'Huiran (Gérer par un être de confiance, écuries)
  • Zaï’Lou, Est dans la ville de Louden (Gérer par un être de confiance, écuries)
  • Mar’Baal,Ouest ville de Jurÿ'Ley (Gérer par un être de confiance, écuries)
  • Yban, Est à deux jours de marche d'Ouya. (Gérer par un contre-maître, école-écurie)
  • Cités Blanches, Hytraz. (Gérer par une personne de confiance, école-écurie)

©️ By A-Lice sur Never-Utopia

RP en cours

Sexe, alcool... et Hayert'Vaäls ? avec Tahiri Rösenwand à Kaïl :: Ouest :: Juier

RPs terminés

Cela doit cesser ! avec Dorian Godrick à Jurÿ'Ley (Capitale de Mar’Baal)

Refaire son équipement en achetant avec Nefarian à Zaï’Lou (Est) : Zaï’Han (Capitale)

Rencontre fortuite! avec Grégoire Boisdefer à Les Cités Blanches :: Nord :: Bois Tagha

La vie c'est pas d'la tarte ! avec Varek Omnius à Zaï’Lou :: Est :: Zaï’Han (Capitale)

Deux nouveaux invités avec Varek Omnius à Zaï’Lou :: Est :: Zaï’Han (Capitale) [Demeure de Vÿ/salon]

Les affaires se compliquent avec Samara à Zaï'Lou :: Est :: Zaï'Han (Capitale) [Bureau de Vÿdareen]

Première journée de travail avec Samara à Zaï’Lou :: Est :: Zaï’Han (Capitale) [Demeure de Vÿdareen]

Une ferme et une nouvelle vie. avec Grégoire Boisdefer à Yban :: Sud :: Ouya

A la recherche d'un remède avec Morianne à Yban :: Sud :: Plaine des Caroc’Han

Un achat peu encourageant avec Ange Burn à Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Commerces

Une rencontre étrange avec Tahiri Rösenwand à Zaï’Lou :: Est :: Zaï’Han (Capitale)

Une bière, une barde, une retrouvaille avec Grégoire Boisdefer à Tak’Nayu :: Sud :: Tak‘Pÿ

Travail d'assistante pitoyable avec Lumanaia Hedera aux Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Commerces

Culpabilité avec Ange Burn à l'est d'Yban dans la demeure de Vÿ

Boire un ptit coup avec Phadransie La noire à  Mar’Baal :: Sud :: Hytan‘Ek

Chéri-le, il te tuera que mieux... avec Thaielsen à Kaïl :: Sud :: Forêt des Elfes d'Amonco

Une rencontre intéressante avec Phadransie la Noire à Zaï’Lou :: Ouest :: Youëh

Voyage chez les lupan roux avec Wraith Dorcas à  Zaay :: Forêt de Zaay

Un soir de tempête avec Eirlys Angharad à Zaï’Lou :: Est :: Villages

A l'auberge avec Grégoire Boisdefer à Kaïl :: Ouest :: Domaine de la Ghyuerf

Festivités au Domaine avec Grégoire Boisdefer, Anna Cornwall, Wraith Dorcas, Méril, Tullia Estrama Von Raijer, Morianne et Sëya Nazen à  Kaïl :: Ouest :: Domaine de la Ghyuerf

Une affaire à traiter avec Anna Cornwall à Kaïl :: Ouest :: Juier

RPs abandonnés

Qui est là ? avec Yokhéved Aström dans les Montagnes Bleues
Dans de beaux draps. avec Nefarian à Zaï’Lou :: Est :: Zaï’Han (Capitale) [Demeure/Écurie de Vÿ]
L'apprentissage peut être douloureux. Avec Razariel à Zaay :: Forêt de Zaay
Premiers pas avec
Penny Lydienne à Zaay :: Forêt de Zaay
Le village dans le désert avec Aïdan Aïdoren à Kaïl :: Sud :: Désert du Gaha'Fël

Relations

Nyra, Bsurt noire → Je l'ai éduqué depuis son sevrage, elle est mon amie et ma confidente.

Lounäer, lupan sans clan → Mourant sous un arbre, je l'ai sauvé. Depuis il m'est fidèle.

Samara, elfe me servant de garde du corps (entre autre) → Chargée de me tuer, je l'ai convainque de me servir.  

Varek Omnius, érudit → Au détour d'un verre nous avons sympathisé.  

Grégoire Boisdefer, ami → Camarade de beuverie et allié de poids  

Dorian Godrick, connaissance → Je l'ai croisé une fois, il est sympa.  

Morianne, druidesse de Thaä → J'ai sauvé son clan et je crois que la petite m'admire.  

Tahiri Rösenwand, amante et amie → Nous couchons ensemble, buvons ensemble, nous battons ensemble...

Phadransie la Noire, une pirate sympathique → J'ai connu La Noire au détour d'un verre.

Type de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Type de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Niveau 5
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 480

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Niveau 5
Revenir en haut Aller en bas