L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Grimoire, grimoire : ouvres toi !

:: Registres :: Les compétences et fluides :: Grimoires :: Capacités des habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Sep - 12:47

Fluides

Äan

• Äan'Cernan : Ce sort agit sur les plaies ouvertes dont le sang sort. Il ne régénère que la peau et les muscles. La plaie doit être nettoyée au préalable sous risque d’infections. Si des organes internes sont touchés, la coagulation ne sera peut-être pas suffisante pour les restaurer.
    Niveau 4
  • Äan'Néé : Permet au lanceur, par simple imposition de la main sur le ventre d'une femme ou d'une femelle, de savoir si elle est enceinte, et dans ce cas, de connaître le nombre de petits, leur sexe, et le terme normal de la grossesse. A haut niveau, cela lui permet de détecter les anormalités pouvant les affecter.
    Niveau 3
  • Äan'Ivÿ : Permet de purger le corps du lanceur ou du patient d'un poison quelconque. Plus le poison est virulent, plus le contrecoup est fort. Cela peut aller (le contrecoup) d'un léger mal de tête à une journée paralysé. Le lanceur peut utiliser ce sort sur lui-même.
    Niveau 4

NOM DU TYPE DE FLUIDE OU COMPÉTENCE.

• Premier sort/capacité
  • etc...
  • etc...

OBJETS MAGIQUES.

La ceinture.
MJ a écrit:
La Ceinture est… et bien… une ceinture. Même si elle faite de cuir elle a une apparence singulière mais c’est ainsi que les gens de la haute société les appréciaient il y a 200 ans. Celui qui porte la ceinture peut disparaître avec ce qu’il porte, il devient invisible, inodore, impossible de le repérer par magie. Il continue cependant de faire de bruit vu que ça ne dépend pas uniquement de lui. Pour cela il doit tout simplement retenir sa respiration, facile non ?
ARMES
Pistolet à gemmes mez et épée simple

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 4
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 375

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Niveau 4
Revenir en haut Aller en bas