L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Je ne suis pas une louve solitaire !

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Sep - 10:41

Fiche de Présentation

Informations
☩ Vÿdareen
☩ Loumez
☩ 29 ans

☩ Neutre (Rastgars)
☩ Bisexuelle
☩ Dresseuse
☩ Métisse humaine/tahora
☩ Pistolet à gemmes mez et épée simple

Caractère
Hm... Vÿ est un esprit libre, c'est dans sa nature, dans son sang. Elle est sensible à la cause animale, comme son ancêtre en fait... Douée d'une douceur déconcertante, elle sait se faire des amis partout. Elle est, et restera, sans attache (en dehors des membres de sa tribu). Du moins, c'est ce qu'elle aime se faire croire. Elle a un petit quelque chose d'aventurier et de dangereux. En gros, si jamais quelqu'un la cherche, elle n'hésitera pas à se battre. Mais, si elle le peut, elle favorisera le dialogue. Oui, elle est un peu étrange la petite Vÿ. Amie des animaux et des arcaëlliens... Je trouve ça parfaitement bizarre. Elle a un don, celui de la parole. Capable du meilleur comme du pire à l'aide des mots. Elle est finement intelligente et ne se laisse pas facilement abuser par des ruses. Certains la qualifient de folle, d'autres de téméraire. Je pense qu'elle est un peu des deux. Le mélange des sangs, ça donne rarement du bon. Enfin, là n'est que mon avis. Elle aime se cultiver et, par conséquent, adore lire tout type de livres. Malgré tout, elle n'est pas parfaite, elle peut se montrer colérique parfois. Et, je vous l'assure, en cas de crise, cachez vos fesses ! Après tout, son ancêtre n'était pas la douceur incarnée....

Physique
Regardez ce visage qui semble si sage, on lui donnerait Thaä sans hésitation. Quoi que, il est un peu pâle à mon goût... Enfin, les goût et les couleurs, vous savez ce qu'on dit ! Une longue chevelure blanche, toujours détachée et soyeux. Ses yeux, étrangement, sont roses et semblent sans cesse en alerte, sur le qui-vive. Il y a peut-être eut des lorcqs dans son arbre généalogique, allez savoir. Son nez est fin et droit. Cette arcaëllienne est plutôt grande, en effet elle mesure environ un mètre soixante-quinze et très fine, elle doit peser un peu plus de soixante-cinq kilos. C'est une belle demoiselle à l'allure fière et jamais résignée. Sous sa peau, se dessinant discrètement, on trouve de beaux muscles entraînés à combattre et, surtout, chassés. Après tout, sa tribu vit de ça.

Au niveau vestimentaire, elle aime les couleurs : rose, mauve, vert et j'en passe. Elle ne porte du noir qu'en de très rares occasions. Elle n'est pas du genre à se faire discrète en vérité. Elle le beau et le vrai. Ainsi, de temps à autre, elle se pare de bijoux somptueux et chers. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a la grosse tête... Elle aime vivre et le montre par ses attraits matériels.

Histoire
Oh ! Salut toi. Qui es-tu ? Ah, tu souhaites que je te parle de moi. Hm, je ne vois pas d'objection. Tiens, prends cette chaise et cette pinte. Allons-y !

Tout commence par une union des plus aimantes. Mon père, Hÿan Loumez et ma mère, Sarah Noraël, se sont connus dès le plus jeune âge. Elle était une descendante de la fondatrice de la tribu, lui un orphelin recueillit par les chasseurs. Un jeune tahora de six ans qui errait dans la forêt en appelant ses parents. Le chef de meute avait découvert quelques heures plus tôt deux cadavres de tahora. L'enfant avait donc perdu ses géniteurs. L'arcaëllien l'expliqua au petit qui fondit en larmes. Ma mère, alors âgée de dix ans, s'occupa de l'orphelin. Elle lui enseigna tout ce qu'elle savait. Une petite humaine s'attendrissant devant un jeune tahora, si c'est pas mignon.

Les années passèrent, ils devinrent inséparables. Chassant, mangeant et dormant ensemble. Mon grand-père maternel consenti à leur union voyant là un bon parti pour sa fille. Ils s'unirent donc et l'Amour flotta dans l'air. Puis, un beau matin de printemps, j'arrivais. Naissant rapidement, je fus tout de suite choyée. Mon père me donna son nom et ma mère m'offrit mon prénom. Ainsi, j'existais. Je fus présentée aux Cieux et à la faune. J'étais, cependant, une enfant chétive. Mais, malgré tout, je grandis dans de parfaites conditions. L'amour de mes parents me comblait et nous voyagions sans cesse de forêt en forêt. J'avais des amis canins partout en Arcaëlle. Mais pas d'amis arcaëlliens, et je trouvais cela fâcheux. Enfin, j'en avais quelques-un mais, ils étaient plus comme des frères et sœurs... Nous avions toujours été ensemble.

Dans notre caravane, il y avait un maître d'école qui nous enseignait le langage canin et l'art de communiquer avec la nature. Bien évidement, si je croise un cerf, je ne vais pas lui faire la causette... Même si, je l'avoue, j'aimerais ça. Passons. A dix-sept ans, je fis ma première chasse avec les autres jeunes mâtures. Rien de bien fascinant, je n'étais pas douée pour tuer. Par contre, soigner était une toute autre histoire.

Le temps passa, je devins adulte. Je m'étais montrée plutôt douée dans le dressage. Je décidais donc de me perfectionner là-dedans. Et, en ayant marre de voyager, je choisis un beau jour de m'établir. Zaï’Lou fut mon choix. Je créais une entreprise de dressage, de vente et locations de montures diverses. Je ne m'y attendais pas, mais ce fut florissant.

Aujourd'hui, je forme des jeunes au dressage et possède trois commerces dont deux sont gérés par des arcaëlliens de confiance. Je vis et travaille à Youëh. Ma seconde entreprise est à Huiran et, la dernière en date se trouve à Louden. Je ne peux certifier que je roule sur l'or, mais je n'en suis pas loin. Parfois, mes chers parents viennent me rendre visite le temps d'une pause.

Pour ce qu'il en ait, j'ai envie d'étendre mon Empire marchant sur touts les continents. De ce fait, je pars souvent en voyage avec Nyra, la bsurt que j'ai éduqué une fois que sa mère l'eut sevrée. D'ailleurs, c'est drôle la vie parfois, nous avons de nombreux désaccord Nyra et moi. Le premier étant sur la discrétion. Elle porte en tout temps un somptueux pelage noir et, je l'avoue, je fais tâche avec mes couleurs vive.

Vous en savez assez ? Parfait. Au revoir !

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 4
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 375

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Sep - 12:13
Bienvenue à toi ma petite Vÿ,

Je suis heureux de pouvoir enfin accueillir un porteur d'arme de technomancien (ce qui me fait penser qu'il va falloir commencer à travailler dessus), un  peu de fraîcheur ça ne fait pas de mal !

Ta fiche est correcte quoi qu'un peu courte ce qui m'a laissé sur ma faim mais tout est bon dedans. Je t'offre donc tes 20 premiers points d'expérience que tu peux aller dépenser dans ta fiche de fluide. Tu peux aussi aller ouvrir ton journal afin de nous tenir au courant de tes aventure.

Bon voyage !
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1