L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Entrer dans la caserne : c'est fait ! [SOLO]

:: Le monde :: Les Cités Blanches :: Est :: Hytraz (Capitale) :: Prisons :: Caserne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Sep - 20:45
Suite de ce RP

Entrez !

Me dit-on d'une voix autoritaire et en colère. Je tournais la poignée et entrais dans le bureau. La Capitaine, en me voyant, haussa un sourcil et soupira. Elle m'invita à me poser sur une chaise, ce que je fis sans rechigner. Elle m'observa un moment, un doigt sur les lèvres, répétant des « bien, bien » toutes les trente secondes. Puis, elle me tourna le dos et alla vers une grande armoire. Elle en sortie un uniforme, m'indiquant qu'il devait être à ma taille. Ensuite, une fois qu'elle l'eut fourrer dans mes mains, elle me fit la suivre dans les couloirs de la caserne. Nous nous arrêtâmes devant une porte. Me tendant une clef toute simple, elle m'invita à ouvrir le battant de bois. Ce que je fis, curieuse. C'était une chambre. Un lit, une armoire, un endroit pour se laver et faire ses besoins. Elle ouvrit la bouche et un flot de paroles en sorti :

Comme tu le vois, ce lieu sera ta piaule. Les repas sont servis entre 6 et 8h le matin, entre 11 et 14h le midi et entre 18 et 20 h le soir. Pour le moment, nous allons te tester pour voir dans quelle faction tu iras. Le repas du soir est commencé. Enfile ton uniforme. Je reste derrière la porte.

Je défis mes vêtements pour mettre la tenue officielle des soldats du Royaume. Une fois fin prête, je sortis. La Capitaine me regarda et m'invita à la suivre à nouveau. Une bonne odeur de soupe flottait dans l'air. Nous devions être proche des cuisine et de la cantine. Elle me fit entrer dans une grande salle où nombre de gens festoyaient. Elle se racla la gorge. Ils posèrent leur ustensile et se tournèrent vers leur Capitaine.

Capitaine, Bonsoir !

Dirent-ils à l'unissons. Faisant signe aux gardes de s'asseoir, elle me présenta sans grande cérémonie sans parler de mon fait d'armes d'il y a quelques jours. Elle m'invita à prendre place à une table où elle s'assit. Elle m'indiqua que le lendemain, je devrais être en salle d'entraînement pour neuf heure. Je hochais la tête pendant qu'on déposait un bol de soupe devant moi.

Une fois le repas finit, je retournais à ma chambre. J'ôtais mes nouvelles fringues et m'étendis en sous-vêtements sur le lit dur. C'était mieux qu'une paillasse soit dit en passant. Je soupirais, fis ma prière à Morloc et m’endormis.

Le lendemain, j'étais pile à l'heure pour le début de l'évaluation qui dura toute la journée. J'étais pas trop mauvaise en fluide, moyenne à l'arc mais, j’excellais à la lance. On me mit donc parmi les porteur de lance et dans une patrouille qui tournait en ville.

Je devais vite monter les échelons pour atteindre la Reine ! En attendant... Je devais jouer la comédie.
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 193

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Revenir en haut Aller en bas