Ven 11 Sep - 19:37

Hytrez

Mort et pourtant se mouvant... Étrange, non ? Des corps sans âmes, se mouvant sans véritable volonté. Ces êtres particuliers aiment la chair des vivants et, surtout, le fluide qui coule dans leurs veines. C'est grâce au fluide habitant les vivants qu'ils peuvent « vivre ».

Si l'un d'entre eux vous mord mais ne vous tue pas, vous deviendrez l'un d'eux. Mais avant, vous allez souffrir durant trois à huit jours. Une mort lente, douloureuse et effrayante.

Pour les tuer il suffit de :

• Transpercer le cœur de la créature
  • Couper sa tête
  • Détruire le peu de cervelle restant dans sa boîte crânienne.

On raconte que certains enfants de Gar'Haz peuvent les invoquer et les maîtriser pendant un certain laps de temps.

Durée de vie : infinie

© By A-Lice sur Never-Utopia

Spectres

Intangible, transparent et déprimé, voilà comment décrire un spectre en trois mots concis. On ne peut les tuer, on ne peut les toucher. Le fluide est inefficace contre eux.

Par contre, ils peuvent vous posséder, c'est un jeu d'enfant pour eux. Si un spectre prend possession de votre corps, il pourra vous faire faire ce qu'il veut. Par chance, il ne peut pas habiter un vivant plus de quatre heures. En entrant dans le corps d'une créature vivante, le spectre a accès aux souvenirs et compétences du possédé.

Les spectres sont les arcaëlliens qui ont été refoulés aux portes du Royaume de Gar'Haz. Leur âme devient errante.

Durée de vie : infinie

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas