L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Ce que je sais faire? Oh quelques petites choses, vous apprécierez j'en suis sûr Haha!

:: Registres :: Les compétences et fluides :: Grimoires :: Capacités des habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Sep - 23:14

Compétences/fluides

KHAN
(Analyse végétale)
Un sort pour analyser tout végétaux vivants ou morts et en découvrir les attributs médicaux, nutritifs, toxiques ou autres et cela sans aucun effort énergétiques.
« … Il juste touché l'étrange fruit et s'est exclamé qu'il ne fallait pas en manger sous peine de risquer la mort ! Il nous a sauvé la vie. »

- (Mutation végétale) (Niveau IV)
Enchantement destiné à utiliser les ressources d'une plante allant de l'herbe à l'arbre ,en passant par les buissons ou autres végétaux, pour la modifier en usant du khan afin d'obtenir les effets ou capacité voulus.
-Spore urticants, incendiaires, fumigènes, toxique…
-Liquides toxiques ou incendiaires…
« Nous pensions l'avoir coincé… Quand soudain un arbre à cracher le feu sur nous ! »

- (Armure de bois de fer) (Niveau V)
Invocations qui forme une armure en bois de fer capable d'encaisser beaucoup de dégats et augmente la force, l'agilité et la rapidité de Grégoire Boidefer quand il l'a porte. Grâce à de nombreuses année de maniement il peut l'invoquer sans trop de dépense en énergie et la garder sans problème. Il peut aussi intégré d'autre sort à l'armure pour l'équipé de lanceur de liquide incendiaire, de pieux de bois ou de lames de poignets en feuille-acier.
« Un démon de bois, un monstre d'écorce à la force surnaturel… Nous n'avions aucunes chance face à un tel avatar. »

- (Racines parasites) (Niveau II)
Donne naissance à des racines qui aspire l'énergie sous la plupart de ses formes avant de la stocker dans des cosses végétal de la taille d'un poing, la capacité de stockage est limité à l'énergie d'un être de type virenpien, au-delà la cosse de stockage risque d'exploser et les racines de brûler.
« Nous avons vu sous nos yeux Hyquevar mourir sous nos yeux, des racines rampant sur sa peau et aspirant l'énergie même de sa vie pour l'amener à cette étrange cylindre végétal dans la main de ce démon... »

- (Mécanisme végétal) (Niveau III)
Usant de force de pression, de tension à base de liquide ou d'air le seigneur de Ghyuerf peut mettre en place des mécanisme plus ou moins complexe pour créer des lanceurs de liquide de projectile et autres.
« J'ai vu ce démon cracher les flammes de l'enfer et réduire en cendres nos premières lignes… Comment pouvons nous résister? »

- (Invocations êtres végétaux) (Niveau IV)
Il peut invoquer deux êtres végétaux à partir d'un arbre, de forme humanoïde, l'une masculine et l'autre féminine elles sont aussi forte, rapide, agile et intelligente qu'un être humain de bonne constitution. Grégoire partage avec eux le schéma de penser et agir, ce sont en quelques sortes ses enfants. Ils sont en génrale armée avec des armes en feuilles acier et vêtu d'une version plus souples et légère de l'armure de leurs créateurs.
« Les deux formes ont brisé la fenêtre et en un instant mes hommes étaient à terre, inconscient… Ils ne faisaient qu'ouvrir la voie pour leurs maitre. »

- (Soin végétal) (Niveau III)
Les soins végétaux on permis au seigneur Boisdefer de soigner des blessures légères et moyennes, contrer les toxines et la plupart des maladies communes.
« Il a fait apparaître des feuilles et les a apposé sur les plaies de mon enfants… J'ai vu mon fils retrouver ses forces deux fois plus vite et s'en remettre avec une simple cicatrice. Loué soit notre roi. »

Compétence martial et érudite.

• Grégoire Boisdefer n'est pas le plus puissants des guerriers, même si il est un excellent guerrier, mais il compense cet état de fait par une témérité parfois insensé et une audace qui faisait naître la chance là où il passait. Pendant la guerre, les soldats devenaient de véritable lions en voyant leurs chef débarqué sur le champs de bataille et en face les ennemis voyaient leurs morale dégringoler en flèche en voyant l'homme surnommé « le démon de bois » ou « le dragon des forêts ». Il tirait sa force dans sa capacité à continuer d'avancer, à trouver les failles chez son adversaires pour le vaincre.
    L'érudition est un point centrale de notre homme, un homme capable d'user de connaissances et de ruses pour obtenir ressources ou éloigner voir anéantir ses adversaires. Il est toujours à l'affût de nouvelles connaissances, de nouvelles tactiques militaires ou commerciales.

OBJETS MAGIQUES.

Il n'a pas beaucoup de possession personnelles mis à part un collier en argent dont le pendentif représente une tête de renard. La légende et les rumeurs disent qu'il pouvait comprendre et communiquer avec les renards, loups et chiens.
"Mes chiens-loups... Ils n'attaquaient pas, il s'est contenté de passer en caressant l'oreilles de quelques un avant de traverser ma meute sans transpirer."
ARMES

Les armes du seigneur des forêts son bien connus, en premier sa lance à la hampe en bois de fer et à la courte lame en acier noir, vient ensuite une dague aux manche en cuir et à la lame recourbé légèrement et sa dernières arme est un pistolet à poudre pour le combat à courte porté, il possède aussi un arc e ébène mais il ne l'a plus utilisé depuis un moment.
"Une lance... Un pistolet à poudre... Oui c'est lui. Le seigneur des forêts en personne!"

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 5
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Expérience : 102

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Kahn
Groupes: Neutre
Race: Humain
Niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Sep - 8:04
Bonjour,

Peux-tu mettre les différents niveaux des sorts ainsi que le niveau que tu maîtrise.

Merci =)
Niveau 3
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 393

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 3

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Ven 11 Sep - 8:06
C'est bon pour moi
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 686

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Mer 14 Oct - 19:15
Préviens nous quand tu as fait ce que tu devais =)
Niveau 3

Carnet de bord
Niveau 3

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Mer 14 Oct - 22:54
J'ai fais les modifs merci Smile
Niveau 5

Carnet de bord
Niveau 5

Mer 10 Fév - 22:02
Salut je souhaite faire apparaître deux nouveau sorts et en améliorer un:

Armure végétale niveau deux

"Enfin vous trouvez un texte plus contemporain sur lui, vous y lisez que lors d'une bataille pour le contrôle de Kail il serait apparu sur le champ de bataille dans une armure plus imposante et dont l'archétype avait évolué. Une armure aux plaques de bois de fer solide comme l'acier monter par dessus une sortes de combinaison d'écaille qui se chevauche de bois de fer semblable a celle des virenpiens..."

Absorption d'énergie niveau 2: 30 xp

"Vous avez réussis à vous procurer un ancien parchemin des adorateurs d'Ozan maintenant éradiqué... Une de leurs patrouille aurait perdu l'un des leurs, sa force vitale absorbé par des racines parasites lancé par le seigneur des chênes... Ont y décrit aussi un étrange système qui lui permet de stocker, dans des cosses cylindrique végétales spéciale, l'énergie de sa victime."

Niveau 3: 60 xp

"Un chasseur d'hytrez précise dans un petit carnet un don étrange de votre sujet d'étude. Il aurait réussis à produire à force de recherches ardue des sortes de machines végétale, elle ont améliorer ses utilisations des pieux de bois de fer en des sortes de plantes statiques à air comprimé capable de tirer ses pieux. Et un autre chasseurs décrit un système de propulsion des liquides végétaux incendiaires de l'homme qu'il pareillement à créé des système à air comprimé pour lancer la substance le plus loin possible de manière plus ou moins précise."
Niveau 5

Carnet de bord
Niveau 5

Mer 10 Fév - 22:03
Il faut passer par la boutique, merci
Niveau 3

Carnet de bord
Niveau 3

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Ven 12 Fév - 19:40
Up ta fiche une fois les modifications faites
Niveau 3

Carnet de bord
Niveau 3

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Sam 5 Mar - 13:11
C'est bon pour moi Very Happy
Niveau 5

Carnet de bord
Niveau 5

Sam 11 Juin - 19:35
Up ta fiche une fois celle-ci éditée.
Niveau 3

Carnet de bord
Niveau 3

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Mar 18 Oct - 8:44
Up ta fiche quand c'est fait =)
Niveau 3

Carnet de bord
Niveau 3

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Mar 1 Nov - 18:42
Up ta fiche une fois modifiée
Niveau 3

Carnet de bord
Niveau 3

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Sam 12 Nov - 21:13
Up quand c'est fait
Niveau 2
Je suis dispo pour : 1/1
Identité : Histoire
Fluide
Journal
Expérience : 59

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Aän
Groupes: Hayert'Väal
Race: Demi-Dieu d'Özan & Elfe
Niveau 2

Näzver, celui qui ne tue pas

Ven 21 Avr - 9:16
Up ta fiche une fois les modifications apportées.
Niveau 3

Carnet de bord
Niveau 3

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497