L'Aube des Mondes
Bonne visite dans notre univers.

Ven 4 Sep - 22:58

Objets magiques

De par le monde on parle d'artefact légendaire défiant l'imagination, d'épée si puissante qu'elles peuvent fendre des montagnes, de vêtement aux mille et unes vertus et de breuvage de vie éternelle. Malheureusement toutes ces histoires sont bien exagérées si vous voulez mon avis, il n’existe nul objet ou relique dotée d'une telle puissance et il n'en existera jamais. Cependant il est vrai que des artefacts perdus se trouvent quelque part dans notre monde. Souvent le fruit de la volonté des dieux et plus rarement résultats des expériences des mortels, ces objets sont dotés de pouvoir incompréhensible défiant les lois de la nature. Si vous êtes chanceux peut être en trouverez-vous un pendant votre périple...

Dans cette section vous trouverez la liste exhaustive de tous les objets magiques du monde d'arcaëlle. Chaque objet possède un aspect propre, ainsi que des avantages et des inconvénients qui marqueront plus ou moins le comportement et les capacités de votre personnage pendant vos rp. Lorsque vous entrez en possession d'un objet magique vous devez pleinement en assumer les conséquences et ne pas uniquement utiliser les avantages.

Chaque personnage peut posséder jusqu'à deux objets magiques mais pour obtenir le second il faut être minimum niveau 4, de plus si il n'y a plus assez d'objets magiques disponibles pour tout le monde la restriction passera à 1 par personne. Au moment où vous ferait votre achat d'objet magique à la boutique celui-ci vous sera réservé mais il est demandé de faire un rp en solitaire d'au moins 50 lignes afin d'expliquer comment ledit objet entre en votre possession. Une fois votre rp lu est approuvé par un membre du staff vous pourrez profiter pleinement de votre nouveau jouet.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 727

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1