Lun 31 Aoû - 10:46

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom: Adha
☩ Nom: Yaka
☩ age: 19 ans
☩ sexe: Fille
☩ Groupe: Hayert'Väal
☩ Orientation Sexuelle: Hétéro
☩ Métier: Executrice
☩ Race [si demi-divinité, préciser le parent divin]: Mzekils
☩ Arme(s): Dagues, Claymore de temps en temps, couteaux de lancer
Excusez moi d'avance pour mes immondes fautes d'orthographe et mes horribles erreurs de syntaxe, je suis une quiche monumentale en écriture >.<

Caractère
Drôle, charmante, parfaite, sympathique, génial non ? Dommage Adha n’est pas comme ça, mais tant mieux me direz-vous, elle n’aurait aucune profondeur sinon (quoi que elle n’est pas spécialement profonde non plus). Bref, arrêtons de tergiverser et commençons la description de notre petite Mzékils : Sarcastique, pleine d’énergie et toujours un sourire en coin, elle ne s’arrête jamais. Elle peut facilement se montrer arrogante et moqueuse, voire vantarde mais elle se montre sérieuse quand il le faut. Téméraire, elle essaye néanmoins de réfléchir avant d’agir. Assez ronchon, quand elle est de mauvaise humeur il vaut mieux ne pas trop l’approcher. Elle est rigoureuse dans ses entraînements, voulant être toujours plus rapide, habile et agile. Elle a le défaut de prendre souvent tout à la légère, étant totalement je m’en foutise. Elle est assez enjouée et aime rire dans les bons jours, et est très joueuse. Malgré tout ce manque de sérieux de la part de notre petite exécutrice à la langue bien pendue, quand elle est en mission, rien ne peut la perturber pour accomplir son devoir. Elle s’y montre froide et s’en émotion, ne montrant aucune pitié et sachant parfaitement où toucher l’adversaire pour le tuer vite, ou lentement. Extrêmement concentrée, elle fait attention à chaque détail. Elle accorde difficilement sa confiance, mais ses amis peuvent compter sur elle et sa fidélité. En compagnie de son frère Sora, elle se montre assez détendue, abandonnant son expression narquoise voir sadique pour un autre plus douce et un léger sourire.

Physique
Physiquement Adha est une jeune femme de taille moyenne quoiqu’un peu maigrichonne. Son corps est svelte et souple, cette jolie exécutrice étant d’une agilité hors du commun, bien que moindre à celle d’un elfin. Extrêmement habile et rapide, elle reste assez faible au niveau de sa force physique. Voltigeuse aérienne, elle saute très haut, et adore faire des pirouettes et diverses acrobaties en l’air que ce soit en sautant ou en volant. Talentueuse, ses dagues sont devenues les prolongations de ses mains tueuse. Elle utilise avec brande dextérité son énorme Claymore d’un métal sombre accrochée à son dos. Habillée d’un corset et d’un pantalon moulant en cuir noir, elle est presque invisible dans la nuit sous sa longue cape sombre, tuant de loin ses adversaires avec ses couteaux à sa ceinture ou accrochés à ses longue bottes montant jusqu’aux genoux. Toujours accompagnée par son oiseau de vent, ses pas ne font aucun bruit dans le soir et son habilité à escalader l’aide énormément pour ses missions. Son visage à la peau presque translucide aux traits fin et encadré de longs cheveux noirs lui arrivant vers le bas du dos. Ses yeux sont d’une couleur oscillant entre le violet, le rouge et le rose, leur couleur variant selon la luminosité. Lorsqu’elle n’est pas habillée en exécutrice, elle est vêtue soit d’une robe noire, courte devant, longue derrière, avec un corset de métal sombres et de jambières de la même matière en forme d’ossements, soit d’une robe rouge sang, avec une broche dans les cheveux (voire deuxième signature).

Histoire
Excusez moi c'est nul >.<
Née dans un simple village, neutre et pacifique, Adha menait une vie rêvée en compagnie de sa sœur Tariel et de son frère, Sora. Son père était un forgeron d’un rare talent, créant toute sorte d’armes magnifiques. Benjamine des trois, elle était heureuse, jouant avec ses amis et sa fratrie. Tête brulée, j’étais toujours punie dans notre petite école, trouvant ça mortellement ennuyant. Dans cette vie d’enfant maltraitée à l’école (pardonnez l’ironie), je riais sans arrêts, dans mon enfance parfaite, sans problèmes, entourée de voisins amusés à chaque fois qu’ils me voyaient revenir sale de boue de la forêt. Mais le rêve fit bientôt place au cauchemar. Cachés dans un tronc d’arbre mon frère et moi, nous attendions que Tariel nous trouvent. Nous vîmes soudain des flammes danser au loin, là où se situait le village. Je me mis à courir le plus vite que je pouvais, vers ce village qui n’avait jamais rien demandé. Quand j’arrivai là-bas, il ne restait que cendres et désolation…
Sora n’accepta pas la mort de Tariel. Il fallait pourtant se rendre à l’évidence, Tariel n’était plus. Au moment où le drame s’était produit, mon frère avait juré de retrouver notre sœur, moi, j’avais juré de la venger. Nous nous séparâmes tout deux pour agrandir notre zone de recherche, mais nous nous retrouvons souvent pour échanger des informations sur l’identité de ses assassins et de sa possible localisation. Sora a trouvé un mentor, je suis heureuse pour lui. Quant à moi, j’ai rejoint Hayert’Väal à mes 11 ans et me montrant un prodige de l’art du meurtre, je devins exécutrice, en d’autre mots, une machine à tuer. Pour en arriver là, je dus me plier à des entraînements plus éprouvants les uns aux autres, devenant au fur et à mesure, plus précise, plus rapide et plus agile. J’eu vite une préférence pour les dagues et une claymore, armes fatales. De plus en plus douée, on commença à me confier des missions de meurtre, de plus en plus complexes, que j’accomplissais avec joie. De mon côté, je cherchais des informations sur qui pouvaient bien être ceux qui avaient décimé mon village natale, car après tout, ma seule voie n’est-elle pas celle de la vengeance ?

© By A-Lice sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Aoû - 12:02
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bienvenue soeurette <3 J'ai hâte que ta fiche sont complète et qu'un admin la valide (oui je sais, je suis admin, mais si c'est moi qui corrige ta fiche, cela serais comme de la triche donc je corrige pas et de plus je fait un patté pour juste dire sa...)

Ben... c'est tout ce que j'avais à te dire, ah si encore une chose :

VIVE LES YAKA :-D
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 13:10
Bonjour et bienvenue.

Bon courage pour ta fiche. L'avatar doit faire 200*400.

Il y a un recensement, prends le temps d'y répondre ^^

Encore bienvenue et à bientôt =)
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 330

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #40A497
Mer 2 Sep - 16:52
Fiche Terminée Smile Pour mon avatar, est-ce que quelqu'un pourrait me le redimensionner s'il vous plait ? :/
Merci pour l'accueil et désolée pour ma présentation plutôt mauvaise.
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 17:04
Bonjour,

Bienvenue à toi. Une fiche assez classique dans l'ensemble. Un personnage intéressant qu'il sera sympathique de faire évoluer in RP.

Je t'offre 25 XP que tu pourras dépenser en fluide.

Pour ton avatar, envoie le lien de l'image originale à Lilith. Elle se chargera de te faire le vava aux bonnes dimension.

Bienvenue encore une fois et bon RP
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 832

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !