Mission silence à Niatrez au sein des ombres feat Sora Yaka

:: Le monde :: Les Cités Blanches :: Est :: Villages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Aoû - 20:59
« Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. »
Mission silence à Niatrez au sein des ombres
Assise sur une chaise, entrain de manger un bout de pain, dans une taverne dans un petit village nommer Niatrez, j'attendais, j'attendais mon élève, mon disciple Soya Yaka, oui c'est mon frère, mais lui ne c'est pas que je contrôle le corps de sa sœur Tariel. J'ai revu mon frère un jour dans la forêt, il était violent, et cassait tout sur son passage, il aurait même pu tuer quelqu'un si je n'étais pas intervenu et que je ne l'avais pas calmer, et de peur qu'il redevienne encore violent je l'ai pris sous mon aile. J'ai tout raconter à mes supérieurs Vabaïen et ceux-ci ont été d'accord pour que je le garde avec moi. Il est donc devenu un apprenti Assassin, il me suit pour les missions d'assassinats ainsi quand je suis chez les Hayert'Väal, mais quand je suis avec les chasseurs de ce groupe, je le consigne à d'autre tâches afin qu'il ne sache pas que je suis sa sœur. Alors que je commander un bol de lait Sora apparut, il s'assit à la chaise en face de moi et demanda lui aussi un petit-déjeuner. Je regardas autour de moi, on était seul, seul le tavernier était là à son comptoir et discutait avec la serveuse. Je regarda mon petit frère droit dans les yeux.

Bien, on a une mission d'assassinat à accomplir comme tu a pu le deviner. Et cette fois-ci tu vas accomplir un rôle très important dans cette mission. Il s'agit de tuer deux Hommes, des soldats, il faut que tu aille les voir.

Je me leva, paya le tavernier pour le repas et la nuit passer dans sa taverne, m'approcha de Sora, mit une main sur son épaule et sortit de la taverne. Je marcha pendant quelque minutes et m'arrêta dans une petite rue sombre où personne ne pourrait nous apercevoir ou nous entendre.

Ces Messieurs vont manger dans la taverne où on a dormis. Quand je te le dirais tu ira les voir, tu sera tout affolé, et tu leur dira que tu a été attaquer toi et ta fiancée dans la forêt, tu les mènera à l'endroit où nous sommes allez hier. Tes armes seront cacher dans le trou de l'arbre que je t'ai montrer. Quand vous y serez, tu fera semblant de chercher ta fiancée, à ce moment là je tuerais un des deux avec une flèche, tu sera juste à côté de l'arbre où sont tes armes, alors à ce moment là tu prendra ta dague et tuera l'autre soldat. Tu a tout bien compris Sora ? Je te fait confiance pour cet mission.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Aoû - 22:00
« »
Mission silencieuse a Niatrez au sein de l ombre
Cette matinée, j'ai reçu un rendez-vous de Fildra à l'auberge de Niatrez. Fildra... Je me souviens encore de notre première rencontre, j'étais devenu violant, détruisant tous dans la forêt, à deux doigts de tuer quelqu'un. Mais elle me calma, c'était la première fois que quelqu'un ne me fuyais pas, elle me prit sous son aile en tant qu'Apprenti, maintenant je suis son Apprenti Assassin. J'arriva dans l'auberge, je la vois et m'assois sur la chaise devant elle. Elle me regarda droit dans les yeux et me dit qu'on avait une mission d'assassinat à accomplir, comme elle me rpécisa je m'en douter, pourquoi me ferait-elle venir dans un endroit vide si se n'était pas pour ça ? Elle m'expliqua que j'avais un rôle important dans cette mission, elle se leva et mis sa main sur mon épaule, je me suis levé et la suivis dans une rue sombre où elle m'expliqua la marche à suivre. Vers midi, 2 soldats allez manger dans cette auberge où on avait passer la nuit, je leur demanderais de l'aide affolé, disant que moi et ma femme avons été attaquait par des brigands. Alors je les raménerais dans la forêt à côté du village, vers le nord se trouve un arbre où sont cacher mes armes, Fildra tuera le premier soldat avec une flèche, je devrais prendre rapidement ma dague et le tuer. J'étais un peu énerver de faire comme l'accident de mes huits ans. Je fit un sourire et lui répondit.

Ne t'en fais pas Fildra, tu peux avoir confiance en moi, j'accomplirais cette mission sans échec. En attendant que midi arrive, on pourrait faire quelque chose d'amusant, sa fais longtemps que je ne me suis pas amuser, veux-tu ?

J'attendais sa réponse... Oui, car auprès d'elle je me sens apaiser, serein et joyeux, c'est vraiment étrange...
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 16:01
« Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. »
Mission silence à Niatrezu au sein de l'ombre
Sora me dit de lui faire confiance, ce qui me fit sourire. Puis il me demanda si on pouvais s'amuser en attendant midi, car cela faisait longtemps qu'il ne c'étais pas amuser. Je le comprenais, il étais rester avec sa sœur Adha pour me rechercher, puis ils se sont séparés, elle croyant que j'étais morte, et lui me cherchant, enfin Tariel, désespérément. Je fronça les sourcils et secoua la tête, je sortis de la ruelle sombre et prit la direction de la taverne, j'alla dans la chambre de Sora et prit ces armes que je cacha sous ma veste, puis j'alla dans ma chambre où je pris ma sacoche, mis mon arc et mon carquois sur mon dos et cachait mon épée sous le matelas. Je sortis de la taverne sans que le patron ne me dise quoi que ce soit. Sora était toujours dehors, d'un mouvement de la main je lui demanda de me suivre, je pris la direction de la forêt, là où aurait lieu l'assassinat.Je posa mon arc et mon carquois sur un arbre et m'assis par terre, je pris ma sacoche et y sortit deux bouts de pain, deux couteaux et du fromage.

Tiens, j'espère que tu vas aimer, j'adore ce fromage

Je lui souris et lui tendis son bout de pain rempli de fromage. Je sortis deux verres et lui servis de l'eau. Des bouteilles d'eau était dans ma sacoche, je pris mon temps pour manger, selon la position du soleil, ce n'était pas encore l'heure où aller manger les deux soldats. Après avoir finie mon bout de pain, je me leva, étira mes bras et marcha un peu pour bien réveiller mes jambes, je m'agenouilla à côté de la sacoche et pris une bouteille, je l'ouvris, bue un peu et en jeta sur Sora. Je monta dans l'arbre rapidement en riant, je regarda en bas, mon Apprenti était tout mouiller et n'avais pas compris sur le coup ce qui lui "tait arriver, ce qui me fit rire encore plus.

Allez ! Viens m'attraper maintenant !!
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 17:07
« »
Mission a Niatrez silence au sein de l ombre
J'attendais encore la réponse de Fildra, elle fronça les sourcils et secoua la tête, j'étais triste comme si un vide m'enveloppais. Elle rentra dans l'auberge et en ressortis avec son arc et son carquois dans le dos, mes armes étais cacher sous sa veste. D'une geste de la main elle me dit de la suivre, on arriva dans la forêt et elle posa ces armes près d'un arbre, je m'assis à côter d'elle, elle sortit du pain fourré au fromage de sa sacoche et m'en donna un, elle espérais que j'aimerais, vue qu'elle adorais ce fromage. Mais depuis la disparition de Tariel, la nourriture n'a plus aucun goût pour moi, et pourtant c'étais délicieux, je sentais le goût du fromage dans ma bouche, cela m'a surpris. Fildra sortie deux verres de sa sacoche et me sevis de l'eau, puis elle se leva, quand elle s'agenouilla à côté de la sacoche, elle prit une bouteille d'eau et bu, puis je ne sais comment, je fini trempé, elle ria et monta aux branches de l'arbre et ria encore plus. Elle m'avais lancer de l'eau, elle me dit de l'attraper, j'étais étrangement heureux, alors je me leva et pris une bouteille.

D'accord Fildra, j'espère que tu aime être mouiller.

Je sauta dans l'arbre puis lança de l'eau sur Fildra qui l'esquiva et s'enfuit en allatn dans un autre arbre, l'ayant perud de vu je me transforma en chat et la chercha, après l'avoir trouver je lui lança de l'eau, ainsi elle fut autant trempée que moi. Elle me souris et enleva sa veste et son tee-shirt, ce qui me mit mal à l'aise, mais je fit de même, on mis nos habits au soleil et attendons que cela sèche, de toute façon c'étais bientôt midi
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 19:18
« DAns une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. »
Mission silence à Niatrez au sein des ombres
Sora se regarda tout trempé, il me regarda et pris une bouteille d'eau qui me lança dessus, j'esquiva l'eau et sauta dans un autre arbre, je le vit se transformer en chat et me chercher, quand il me trouva, il relança de l'eau et cette fois si me toucha, j'étais tout aussi trempée que lui, je rigola puis enleva ma veste et mon tee-shirt pour les mettre sur une branche au soleil, Sora me regarda d'abord gêné puis fit de même, je me mit à côté de lui et mis ma tête sur son épaule, sur mon visage on pouvais apercevoir un énorme sourire, cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas amuser comme un enfant, et avec mon frère en plus. Je ferma les yeux pendant un instant, quand je les re-ouvrit c'étais pour regarder le ciel, quand je vis le soleil, je me leva d'un bond, m'habilla et sauta en abs ed l'arbre.

Vite Sora. C'est midi, il faut que tu aille à la taverne, vas chercher les soldats, allez !!

J'alla vers l'arbre où j'avais cacher nos armes et pris mon arc et mon carquois, je monta dans l'arbre, me positionna sur une branche derrière des feuilles qui me dissimulais et attendis, ma flèche étais déjà sur l'arc, prêt à être tendu et à toucher sa cible. Quelques minutes plus tard, croyant que les soldats n'était pas venus à la taverne, j'entendis du bruit, des pas plus précisément, je vit apparaître Sora, puis nos deux futures victimes qui les suivait, je visa la tête d'un des deux Homems et attendis que Sora soit proche du trou où se trouvais ces armes, je lâcha la corde et la flèche atterrit pile entre les deux yeux. L'Homme s'écroula.
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 21:11
« »
Mission a Niatrez silence au sein de l ombre
Fildra s'assit  à coter de moi puis j aperçue un grand sourire sur son visage  apparament elle ne c'était pas amusez depuis longtemps elle aussi je la vue Fermi les yeux et j exquis un sourire elle ouvrir les yeux et se bondis en bas de l arbr s habillage et me dis se me dépêcher et qu'il était midi je bondi rapidement en bas de l'arbre pris ma dague et me fis quelque petit entailles au niveauX du visage et du corp mi mes vêtement puis partie rapidement en laissant juste une seul phrases à Fildra.
Reste prète et attend moi .
J arriva près de l auberge en courant je fis une tête désespère ,je vue les soldat du premier coup d'oeil , je m approcha d eux criant d'un air que je trouver insupportable à faire
À l'aide aidez moi!! Ma fmême et moi avons été attaquer elle est encore coincé la bas avec les bandit s il vous plaît aidez moi !!!...
Les soldat fue un petit sourire comme si ils trouvais sa drôle ...je veut les tuer le plus vite possible . Ils se sont lever puis ont alla vers la forêt je m approcha à peine de la cachette de nos arbre que j'entendis un sifflotement puis un bruit sourd le premier soldat était mort 1vant que le deuxième agissent je pris mon couteau et fis un rapide coup latéral au niveaux de ses poumon .je laissa le deuxième soldat mourir de souffrance ,je le regarder dun air calme sans émotion je me disais que si certain soldat était pas imbu de leur statut mon village et grande soeur aurais pas disparue.
Mission accomplie ...Fildra se fut un travaille simple.
Puis Fildra descendu de l'arbre et posa sa main sur ma tête avant d achever le soldat puis je m'assis à côter de l'arbre et utilisa mon sort Äan'Cernan pour soigner mes plaie je tombait de fatigue et me reposa.
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 22:37
Sora prit rapidement sa dague pour faire une grande et profonde entaille dans le torse de l'autre soldat qui tomba à genoux, mon Apprenti me dit que ce fut un travail simple, ce qui me fit sourire. Je descendit de mon arbre, ébouriffa les cheveux de Sora puis acheva le Soldat, même si j'avais l'habitude de voir les gens souffrir, ou même être torturer, cela me donne une étrange impression, comme si les souvenirs de Tariel me montait à la tête, ou bien les miens.

Mon Apprenti s'assis à côté d'un arbre pour soigner ces blessures, je le regarda attentivement, je connaissais beaucoup de fluide mais le sien m'intriguait beaucoup, Sora tomba de fatigue après avoir fini. je m'approcha de lui et le mis sur mon épaule avec un peu de mal, je pris la direction de notre auberge sans toucher au deux cadavres qui gisais sur le sol.

Il me fallut une bonne heure pour regagner l'Auberge. Personne ne me dit rien sur l'accoutrement de mon élève, et aucun soldat n'étais en vue, le patron de la taverne étais occuper à crier sur un Homme, ainsi je pus monter à l'étage sans problème. J'entra dans la chambre de l'Apprenti et le posa sur le lit, je rangea ces armes sous son lit et regarda sa table. Il n'y avais rien qui pouvais faire référence à Tariel, je soupira et le regarda dormir. Je reste quelque minutes puis sorti de sa chambre pour rejoindre la mienne, me m'allongea sur mon lit et regarda le plafond, me plongeant dans les souvenirs de mon enfance.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :