Pas de nouveaux messagesForêt Jalui

La forêt est un lieu plus ou moins paisible où vivent des créatures sylvestres. On y trouve une grande variété d'arbres, de plantes médicinales et toxiques. Plusieurs meutes de loups et de bsurts cohabitent sur un large périmètre. Dans un coin reculé de la forêt de Jalui, il y a un clan de Lupans agressifs tuant tous les importuns. A l'ouest de la forêt, il y a un chemin menant au marais des ombres.


S: 1 | M: 23
Combats et retro...
Ven 18 Mar - 13:58
Sëya Nazen Voir le dernier message

Pas de nouveaux messagesPlaine Nord

Dans la plaine Nord, il y a la mine de diamants, quelques arbres épars et une petite rivière. Les chemins sont terreux et poussiéreux. On y croise des soldats qui patrouillent régulièrement. Sur les collines, il y a des grottes où vit une colonie de razuhys. Bordant le sud de la plaine, il y a l'orée de la forêt de Jalui, parfois des animaux de la forêt viennent sur la plaine tels les zybran'han ou des bsurts.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesMarais des ombres

Le sol du marais est recouvert d'une couche d'eau plus ou moins profonde selon les lieux avec des zones mouvantes. Les arbres sont couverts de mousse et sur certains on peut trouver des lianes de tailles et grosseurs différentes.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesAlzbey (Capitale)

Alzbey est une ville immense où l'on trouve l'ancien Palais Impérial devenu le lieu de résidence de l'Alpha. Cette ville est à la fois propre dans les hauts-quartiers et sale dans les bas-quartiers. Le port principal du Nord se trouve à Alzbey, de là les citoyens peuvent aller aux Cités Blanches et ailleurs. Il y a un temple par divinité et le plus grand de ces temples est celui de Thaä. Il y a de nombreux commerces, auberges et tavernes ainsi qu'une grande arène. La caserne principale regroupe la majorité des soldats du Nord. La plupart des jeunes Arcaëlliens font leur service militaire à Alzbey. On y trouve aussi des académies de magie, combats, tactiques... Il y a huit entrées gardées jour et nuit par des gardes.


S: 3 | M: 41
Préparations
Ven 23 Sep - 19:18
Sëya Nazen Voir le dernier message

Pas de nouveaux messagesFôl

Fôl reste une ville assez campagnarde où, en bordure du mur d'enceinte, sont implantés des corps de fermes et des champs. La ville n'est pas très grande, on trouve très peu de virenpiens et d'aracnors en ces lieux. Dans cette petite ville sans histoire, il y a deux auberges (L’Étalon d'Acier et L'Or du Sommeil) et une taverne (l'Elfin Borgne) où l'on sert la spécialité de la ville : une cervoise au miel. Il y a un temple dans la ville en marbre blanc où l'on trouve une statue de chaque divinité. Au centre de la ville, il y a un marché qui, en fonction des jours, change de saveurs et d'odeurs. On peut y trouver aussi bien des condiments que du tissu ou une épée haut de gamme.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesNer-Tyl

Cette ville marchande située en pleine terre est de taille moyenne. Son marché situé à la porte Ouest est imposant et propose une grande variété de produits. Les bas-fonds de la ville sont connus pour ses prostituées en tout genre. Dans ces bas-fonds, il y a des trafics divers d'objets rares. On y trouve la taverne "Au Loumez Gris" et quelques habitations défraîchies en bois rongé par les vers. Dans le reste de la ville, les voyageurs peuvent dormir dans ces auberges : "L'Elfe Sage", "Octaïve'Han" et "Le Chevalier d'Argent", où les personnes trouveront tout le confort pour un bon repos. Les tavernes situées au cœur de la ville sont "Le Virenpien Vaillant" et "L'Audace d'Ailleurs". C'est une ville assez touristique et passante car elle est sur le chemin de la capitale. On y trouve un temple dédié à Thaä et un temple dédié aux autres divinités.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesKelya

Cette petite ville portuaire est sans histoire. On y trouve beaucoup de poissons de différentes variétés. Son marché est réputé pour sa vente en gros de produits marins. On y trouve une taverne ("L'Antre de May'Veal") où l'on sert des poissons grillés et d'autres spécialités tel l'alcool d'algues. Une auberge peut vous accueillir en toutes saisons : "Ty'Naël le Doux". Il y a quelques autels épars dans la ville pour déposer des offrandes à May'Veal. Le temple est en marbre blanc et surplombe la ville


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesXila

Une des plus grandes villes du Nord. Il y a une arène ainsi qu'un marché où l'on trouve de tout. Cinq tavernes vous accueillent en tout temps ("L'Ours Rouge", "Le Bsurt Féroce", "La bonne Pinte", "Au bon Buveur" et "L’Étoile du Soir") ainsi que quelques auberges. Il y a des autels pour chaque dieu et quatre temples blancs. Dans les bas-fonds de cette ville, on peut trouver des objets contrefaits, des prostituées et toute la fange de la ville ainsi qu'un trafic d'animaux. Dans les beaux quartiers, on trouve la bourgeoisie.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesShan

Petite ville calme et paisible. On y trouve une auberge ("Le Chat Bleu") et une taverne qui sert la spécialité de la ville : une cervoise à la fraise ("La fraise jaune"). Il n'y a pas de temple dans la ville mais juste des autels dédiés à chacune des divinités. Le marché est plutôt petit et propose quasiment que de l'alimentaire. Dans cette ville on trouve le meilleur forgeron d'Arcaëlle.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesZino

Zino est une ville de bonne taille où l'on trouve une arène, cinq temples, une rue commerçante et des tavernes ainsi que des auberges. Dans cette ville il y a la plus grande variété de tissus possible et les meilleurs tisserands. Les bas-fonds de la cité sont connus pour son trafic d'arcaëlliens et ses voleurs de haut vol.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesKee

Ville militaire possédant une académie. On y trouve de nombreux vendeurs ainsi que des trafiquants d'armes. Il y a six auberges ainsi que deux tavernes ("Lion d’Étain" et "L’Épée de Feu"). Dans cette ville on trouve un grand nombre de dresseurs éduquant tout type de créatures. Il y a une grande caserne militaire accueillant environ six-cents soldats tous grades confondus. On y trouve un temple dédié à Ge-Ban dans le centre de la ville et dans les beaux quartiers il y a un temple pour toutes les autres divinités.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesLojerke

Cette ville de petite taille ne fait pas parler d'elle. La population est calme et avenante mais pauvre. Lojerke vit essentiellement de la culture de céréales. Peu de gardes patrouillent les rues et avenues de la bourgade. On y trouve quelques commerces, un temple ainsi qu'une taverne ("Le Chien de Garde") et une auberge ("Au lit Douillet"). La spécialité de cette ville est la bière de malt.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesKyeran

C'est une ville de taille moyenne qui accueille une caserne militaire de trois-cents personnes environ. Il y a peu de commerces dans cette ville. Deux temples surplombent la ville. On y trouve deux tavernes ("L'Hytrez de dën" et "L’œil de Thaä") ainsi que trois auberges ("L'Ourson d'Or", "Le chat Noir" et "Au bon Sommier"). Un ruisseau serpente en bordure de la ville. Il y a de nombreux trafics dans les bas-fonds de la ville. La spécialité de la ville est un pain à la cervoise et le lapin au miel.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesHantaden

Ville de grande taille, Hantaden est très festive et animée. On y trouve une école de saltimbanques et de jonglerie. Le port de la ville est marchand et touristique. Hantaden comprend six temples dont deux dédiés à May'Veal. Sur les quais du port on trouve de petits autels dédiés à la Déesse des Mers et Océans. Il y a un grand nombre de tavernes et d'auberges. La taverne la plus réputée est "Le Fou Orange" où l'on sert un excellent hydromel. Dans le centre de la ville, on trouve un marché où l'on peut acheter toutes sortes d'objets, d'animaux et de nourriture.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesJuigfer

Petite ville très pauvre et sans intérêt. Le peuple souffre de la faim et de maladies. Il est déconseillé de passer par ce lieu au risque de se retrouver avec une bonne grippe ou pire. La ville est mise en quarantaine depuis maintenant une année. Autrefois, c'était une ville calme et flamboyante où l'on trouvait de grands mages.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesHydraz

Hydraz est l'une de ces villes de taille moyenne qui sont un carrefour des marchands ambulants. Ses commerces proposent de nombreux produits tels que du tissu, des potions, etc. Il y a un temple à l'entrée est de la ville où l'on peut prier toutes les divinités. Étant le lieu de passage de nombreux voyageurs, il y a beaucoup d'auberges et de tavernes. La taverne la plus réputée pour sa cervoise à la cerise est "Le Gobelin de fer". Cette ville est aussi connue pour être l'une des plus anciennes du monde.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesDraqzd

C'est une ville imposante qui offre de nombreuses activités à ses habitants et aux Arcaëlliens de passage. Il y a une école de maitrise du fluide connue et reconnue par l'Empire. Les tavernes et auberges sont nombreuses. L'auberge la plus connue et ancienne est "Le Mage du Mez". Il y a également une caserne militaire où se côtoient mages et soldats. Elle compte environ huit-cents soldats (tous rangs confondus) et mages. Eto'Ake passe parfois recruter les meilleurs utilisateurs de fluides. Il y a un temple dédié à Ge-Ban et un temple dédié à Thaä.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesBajuerny

Cette ville de taille moyenne accueille de nombreux Arcaëlliens qui sont de passage pour se rendre au port d'Alzbey. On y trouve un large commerce d'animaux. Le temple de la ville accueille tous les croyants qui veulent prier leur divinité de prédilection. Beaucoup d'auberges et de tavernes peuvent accueillir les voyageurs. La taverne la plus imposante et la plus réputée est "Le Bsurt Noir" où l'on sert des spécialités des villes avoisinantes.


S: 0 | M: 0

Pas de nouveaux messagesVillages

Les villages sont entourés d'une palissade de bois et ont une seule entrée gardée par un garde. La nuit, la porte est fermée et elle est surveillée par des patrouilles postées sur la palissade. Il n'y a que des autels dédiés aux divinités. Généralement il y a une auberge qui fait aussi office de taverne. On peut y trouver de petits commerçants. Les villages sont : Falgue, Derk, Keinal, Qowaa, Numai, Kilio, Grez, Baäden, Keerhan.


S: 0 | M: 0

 Parchemin & Missive  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Lilith Yakan2088le Jeu 9 Fév - 14:54
Lilith Yakan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

RPs finis

 
0Maître du Jeu561le Jeu 9 Juin - 1:06
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

 
0Maître du Jeu1179le Sam 28 Mai - 15:12
Maître du Jeu Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Parchemin Parchemin
Manuscrit Manuscrit
Missive Missive